Home / Viaggi / Raivaru Patu, Miss Bora Bora 2016

Raivaru Patu, Miss Bora Bora 2016

Le open était au rendez vous flow l’élection de Miss Bora Bora. Et l’animation était assurée sous le chapiteau.
Les possibilities ont déployé surveillance leur talent au cours des quatre passages. Elles se sont présenté debate à debate et ce fut l’occasion de défendre les causes qui leur tiennent à cœur : les traditions avec la défense de la enlightenment du pandanus, l’environnement, la lutte contre le chômage des jeunes…

Les jeunes femmes ont aussi montré leur qualité de danseuses dans un uncover de quelques minutes. Le open a chaudement applaudi leurs démonstrations. Entre les différentes présentations, un uncover comique, un défilé de mode et des danseurs du feu sont venus distraire les spectateurs. Après une très longue délibération du jury durant laquelle les spectateurs ont pu danser au son de l’orchestre Trio Infernal, le impulse des résultats est enfin arrivé.

C’est Raivaru Patu qui a été élue Miss Bora Bora 2016. Elle représentera l’île, entourée de Hinatea Delort et Tepurotu Roopinia respectivement ses première et seconde dauphines. Émotion et embrassades ont marqué l’annonce des résultats. Les familles et les amis ont chaleureusement félicités les jeunes filles. Puis la fête a continué jusqu’à trois heures du matin

De notre correspondante Isabelle Roussy        

Leggi Anche

Itinerari kitesurf: Union Island, il paradiso è servito

Da sempre i Caraibi rappresentano una destinazione esotica ideale per gli amanti della vela e …