Home / Viaggi / Bora Bora- La Color Run très humorous !

Bora Bora- La Color Run très humorous !

Bora Games Connection a encore tapé installation en événementiel samedi dernier. Plusieurs sont venus en famille ou entre amis flow célébrer la Color Connection Run.
La Color Run est la march de 5 kilomètres la and colorée du monde. Il ne s’agit pas d’être le and rapide ou de franchir la ligne d’arrivée en premier. Les mots d’ordre sont couleurs, entertainment et plaisir ! De quoi passer un impulse un peu sportif et croiser ses potes ailleurs qu’au bar.

Dans le même ordre d’idées, la Color Connection Run a proposé un parcours de 5 kilomètres et 3 kilomètres, sans chrono ni aucune pression, avec seulement deux règles : s’habiller de blanc et finir la march maculé de couleurs, de la tête aux pieds. Ils n’étaient pas moins de 220 participants, adultes et enfants.

Ainsi, à chaque kilomètre, une équipe se assign de vous enduire copieusement de pigments. En dehors de ça, libre à vous de courir les yeux bandés, à reculons ou déguisés, puisqu’il s’agit avant surveillance de prendre du bon temps. À vos marques, prêt, partant ! En solo ou en famille, vous étiez nombreux à participer dans la joie et la bonne humeur à la Color Connection Run, organisée standard Bora Games Connection.
Le judgment a été apprécié standard tous.

Entourés de nombreux autres coureurs, les participants ont vécu un après-midi exceptionnel et que personne n’est prêt d’oublier. Car ils ont redemandé… Bora Games Connection prépare son prochain événement…. réservez tous votre 23 juillet flow la 3e édition du Raid Anei de Bora Bora.

Leggi Anche

Musei universitari online, protagoniste anche 9 strutture dell’Ateneo …

CAGLIARI – Il prorettore Micaela Morelli e la docente Anna Maria Deiana, responsabile  del group …